L'art de vivre en soi

Mathilde Régnier

EN BREF :
Mon parcours difficile dans la maternité, m'a révélé mes potentiels cachés. Je me suis déprogrammée et rééduquée par le biais de mes expériences vécues. Certaines formations m’ont permis de cadrer mon travail. Mais aujourd’hui, je déstructure mes modes de fonctionnement pour vous partager mes expériences, dans lesquelles, peut être, vous trouverez des réponses liées à votre cheminement humain.

Pourquoi je me suis lancée ?
Pour me sentir vivante en faisant ce qui anime mon moi profond. Vivre pour de vrai avec tout ce que cela engendre, en souhaitant que mes expériences puissent vous aider.


MON PARCOURS :
Petite, je reste plus ou moins connectée à mon cœur et au monde subtile qui nous entoure. Au début de ma jeune vie d'adulte, une traversée humaine de souffrance et une expérience Divine d'amour me plonge au plus profond de moi... Depuis, j'apprends à surfer sur mon océan, remplie de petites vagues ou de tsunamis. Parfois, je coule profondément, mais me relève quand le temps est venu. Je comprends alors que le chemin ne fait que commencer et ne finit jamais et qu'il est important pour moi d'accepter mon océan tout entier.

Mais ce n'est pas si simple, l'acceptation... Avant cela, j'ai voulu me sauver en m'extirpant de cette souffrance et par la même occasion j'ai voulu sauver le monde... Je me forme alors au Reiki... À la sophrologie... à différentes techniques de relaxation et de relation d'aide...
Puis formée à la Santé Humaniste©️, j'accompagne les êtres en chemin vers leur auto-guérison et leur épanouissement personnel... Formée à accompagner la vie, les couples, les femmes enceintes et les bébés pendant la grossesse et autour de la naissance... J'aide la nouvelle génération à éveiller la conscience de l'humanité et à diffuser l'amour sur Terre... Initiée par ma propre expérience, j'accompagne également la mort d'un enfant... les parents et l'entourage à exister dans le deuil... Sur le long chemin de l'amour de soi. Et nourrie depuis toujours par la danse... Je suis initiée à un concept de danse libre chamanique Danse'inspiration®️ grâce auquel j'ai créé mon propre concept avec Trans'en Danse, qui permet un alignement de l'être et un éveil des corps de lumière. Initiée au soin rituel Rebozo mexicain j'offre mon amour de Femme à F'âme..

Mon initiation personnelle aux lettres de la création... Et la connexion à mon essence chamanique retrouvée... Me permet aujourd'hui de créer dans la matière... D'alchimiser... Et de faire de la magie... Dans ce que je fais et ce que je suis... Je crée et laisse venir à moi les soins qui se déposent en étant au service de ce qui est. Mais une remise en question m'anime... le positionnement de thérapeute ! Dans ce monde où tout s'active et se multiplie... Ne voulant plus me poser en sauveuse de l'humanité...
[ce qui nourrit évidemment beaucoup de thérapeute consciemment ou inconsciemment, mais compassion envers moi même et les autres : pour se souvenir de qui nous sommes, nous expérimentons d'abord celui que nous ne sommes pas... ]

Je décide aujourd'hui de ne plus vous transmettre un enseignement, je ne vous parlerez pas de vous, ou de ce qui est le mieux pour vous, il est temps que chacun se débrouille, mais bel et bien de moi et de mes expériences. Que ce partage vous soit bénéfique ou pas, il est, me semble-t-il, la seule chose juste que le verbe puisse créer en moi... Parler de Moi ! Alors pour en revenir au début "qui je suis et ce que je fais" , et bien je ne suis ni thérapeute, ni énergéticienne ou quoi que ce soit de ce genre. Je suis Simplement Mathilde et je propose du Mathilde.

Que ce qui doit être, Soit ! Qu'il en soit ainsi.

Je vous propose :
  • Ateliers de Trans'en Danse
  • Ateliers et conférences Oeuf de Yoni, couple et Sexualité
  • Méditation et voyage chamanique au tambour
  • Soin individuel intuitif chamanique
  • Soin en Santé Humaniste sur les mémoires cellulaires
  • Massage intuitif transcendental
  • Partage d'expérience autour de la naissance et du deuil parental
Au plaisir de vous rencontrer et de me rencontrer un peu plus encore à travers vous.

Mot de la fin : Chaque être est responsable de son propre chemin. Il n'y a ni victime, ni bourreau, ni sauveur. La responsabilité engendre l'autonomie et l'autonomie est la clef de la guerison. La guérison libère l'espace nécessaire à la pénétration de la lumière. Certains êtres sont là sur votre chemin, comme des révélateurs de votre propre lumière et de cet amour qui sommeille en vous, mais ne vous y attachez pas... Volez en toute liberté.

Mathilde Régnier 💜